Forteresse austère et sombre se dresse face à l’horizon… Sur les remparts quelques ombres se meuvent, à peine perceptible… témoignage d’un souffle de vie, mercenaires aguerris toujours en mouvements… Une herse se dresse, froide, glaciale, des serpents entrelacés incrustés en son milieu…Une Tour centrale où s’élève un drapeau claquant au vent en laissant apparaître les serpents brodés sur l’étendard sable.
Dissimulées, des silhouettes vont et viennent entre les différents couloirs de pierres, fantomatique, à l’affut, l’ambiance est lourde, sévère… et même s’ils sont à portée de voix au cas où…ils ne discutent que peu et ce n’est que lorsque l’on approche que le bruit du fer résonne…que les cris jaillissent tout comme tinte le chant métallique des lames qui s’entrechoquent…Bourdonnement familier pour qui à fait carrière dans l’armée… et pourtant quelque chose diffère, comme une atmosphère plus tendue… Peut-être est-ce la rage et l’envie de combattre des mercenaires y habitant…
Etes-vous prêt à tout…pensez-vous que vous avez le niveau requis pour rejoindre les rangs des mercenaires les plus crains… alors avancez…oui avancez…osez les trois coups qui ouvrent la herse…et rencontrez le…comité d’accueil…la suite…n’est qu’à un cri…